Qui sommes-nous

Accueil • Qui sommes-nous
À la pointe de la profitabilité.
 
Nous sommes sur les chantiers, aux côtés des professionnels du revêtement, depuis 50 ans. Pionniers lors des premiers pas de l’industrie, nous sommes toujours à vos côtés et nous continuons à innover. Les systèmes d’outils intégrés Tapco constituent la sélection la plus complète de plieuses et d’outils à refendre, couper, scier et profiler ; ils vous apportent la puissance de pliage et le potentiel dont vous avez exactement besoin pour réussir plus vite.
 
Un système Tapco Tool procure une efficacité sans égale. La mise en place se fait sans effort. Les pliages sont rapides et parfaits. Les prises de mesure sont faciles. La coupe et la refente sont plus sûres et plus précises. Avec des fabrications plus faciles, plus rapides et de meilleure finition, un système Tapco Tool est un investissement rapidement amorti qui apporte une profitabilité accrue.
 
Nos outils travaillent une grande variété de matériaux et d’épaisseurs, depuis le vinyle et l’aluminium tendre jusqu’à la tôle d’aluminium de calibre 16 (1,29 mm), le cuivre recuit et l’acier galvanisé peint 32 oz (1 mm). Soffites, bandeaux, solins de toit, plaques de gouttière, encadrements de fenêtre, tout est rendu facile. Les plieuses de métal Tapco ont la puissance, la polyvalence et la portabilité pour une vaste gamme d’applications résidentielles ou commerciales, par exemple panneaux muraux en acier revêtu de Kynar ou réseaux de gaines pour systèmes de chauffage, ventilation et climatisation (CVC).
 
Tout commence avec nos plieuses de métal. Notre sélection de 16 machines comprend différentes longueurs, dans une gamme allant du léger à l’équipement lourd. Elle met en œuvre des innovations, comme notre charnière à pivot mobile brevetée, la capacité de rabattement à 180°, une ergonomie améliorée, et une construction renforcée conçue par ordinateur. La sélection Tapco de bobineuses, refendeuses, découpeuses à rouleaux et tables de sciage, crée de la valeur, vous fait gagner du temps, et accroît votre productivité.
 
Et avec les outils de personnalisation exclusifs de Tapco, vous pouvez apporter originalité et style à tout travail de revêtement. L’outil à profiler Brake Buddy vous permet de faire des profilés en J, des pliages décoratifs et des nervures de renfort pour rives de toit, rebords de fenêtre, frises murales, poteaux d’entrée et traverses. Ces détails exceptionnels mettent en valeur votre travail et les maisons de vos clients.

About Us

Home • About Us
Providing the profitable edge.
 
We’ve stood next to professional siding applicators on jobsites for 50 years. A pioneer in the industry’s infancy, we’re still next to you and always innovating. Tapco Integrated Tool Systems offers the most comprehensive selection of brakes and slitting, shearing, sawing and roll-forming tools to bring you the exact bending power and capabilities you need to succeed faster.
 
A Tapco Tool System delivers unrivalled efficiency. Set-up is a breeze. Bends are quick and smooth. Measuring is simple. Cutting and slitting are safer and more precise. With easier, faster and better-looking jobs, a Tapco Tool System is an investment that quickly pays for itself and leads to enhanced profitability.
 
Our tools handle a wide variety of materials and thicknesses, from vinyl and soft aluminium to 16 ga. (1.29mm) sheet aluminium, 32 oz. (1mm) annealed copper and painted, galvanized steel. Soffit, fascia, sill trim, roof flashings, gutter aprons and window casings are all made easy. Tapco metal bending machines have the power, versatility and portability for a full range of residential and commercial applications, from Kynar-coated steel wall panels to HVAC ductwork.
 
It all starts with our metal bending machines. Our selection of 16 machines includes various lengths, ranges from light to heavy-duty commercial, and features innovations like our patented Moving Pivot Hinge, 180-degree hemming capability, enhanced ergonomics and computer-designed, reinforced construction. Tapco’s selection of coilers, slitters, roller shears and saw tables further streamlines your efficiency, creating value and saving time.
 
And with Tapco’s unique customisation tools, you can deliver individuality and style to any siding job. The Brake Buddy roll-former allows you to make customised J-Channels, decorative bends and strengthening ribs in fascia, window trims, frieze boards, porch posts and beams. These unique details add value that distinguishes your work and your customers’ homes.